Que faire à l’Éden des Sens cet été ?

L’été est là, et avec lui l’envie de prendre soin de soi, de se ressourcer, de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Loin de marquer une pause, notre centre de bien-être se pare de ses plus beaux atouts pour vous accompagner tout au long de la belle saison.

Préparer sa peau avant les vacances

Avant de vous exposer au soleil, votre peau mérite une vraie préparation. Un soin du visage sur mesure ou un gommage corps permet d’éliminer les cellules mortes accumulées, d’uniformiser le teint et de booster l’hydratation. Résultat : un bronzage plus homogène, plus lumineux et surtout plus durable.

Affiner la silhouette pour l’été

L’approche de la saison estivale est souvent le déclic pour prendre soin de sa silhouette. Nos soins minceur notamment grâce aux technologies LPG ciblent les zones récalcitrantes : ventre, hanches, cuisses. Combinés à un bilan minceur personnalisé (impédancemètre), ils permettent d’adapter le programme à votre corps et vos objectifs.

Se déconnecter le temps d’un massage

L’été peut aussi rimer avec stress et fatigue accumulée avant les congés. Un massage relaxant ou un rituel bien-être est la pause idéale pour recharger ses batteries. Côté SPA à Marne-la-Vallée, profitez d’une escapade ressourçante en semaine ou le week-end, seul(e), en duo ou en famille.

Prendre soin de sa peau après le soleil

Le soleil, la mer, le chlore… autant d’agressions que votre peau subit tout l’été. Après vos vacances, nos soins réparateurs (luminothérapie LED, soins visage nourrissants) vous aident à régénérer l’épiderme, atténuer les taches et retrouver une peau douce et rayonnante

Un été en pleine conscience avec nos ateliers

L’été est aussi le bon moment pour apprendre à prendre soin des autres. Nos ateliers massage vous initient aux techniques de base dans une atmosphère bienveillante et détendue. Un cadeau à offrir ou à s’offrir pour la saison.

L’Éden des Sens vous accueille tout l’été dans ses deux adresses — Paris 10ᵉ et Marne-la-Vallée — pour faire de cette saison un moment de bien-être, de légèreté et de reconnexion à vous-même.

Oui. En été, on privilégie des textures plus légères, une hydratation renforcée et une protection solaire quotidienne. L’objectif est de protéger la peau sans l’étouffer.

Une à deux fois par semaine suffit. Un gommage trop fréquent pourrait fragiliser la peau déjà sollicitée par le soleil.

La crème solaire est-elle vraiment indispensable même en ville ?
Oui. Les UV sont présents même par temps nuageux et à travers les vitres. Une protection SPF 30 minimum est recommandée chaque matin, toute l’année.

Nous proposons des soins du visage sur mesure, des gommages corps, ainsi que des séances de luminothérapie LED pour préparer, protéger et réparer votre peau tout au long de la saison.

Palette de soins

Soins Visage sur-Mesure à Paris

Soins Biologique Recherche

Soins Minceur sur-Mesure à Paris

LPG, Ultrasons, Radio-fréquence, Electrostimulation

Soins Visage à Marne-la-Vallée

Soins Biologique Recherche